Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
séréna f
10 mars 2013

Salut !!!! Ma vie: c'est la danse plutôt le

 

                                                                                        Salut !!!!

Ma vie: c'est la danse plutôt le hip-hop j'aime beaucoup le chant, aussi, et mes Bestounettes*      

Alors pour les passionés de danse ou de chant ce blog est pour vous !!! ;)       

Le seul problème c'est que sur ce site je suis nouvelle et je sais pas trop comment m'en servir encore alors laissé moi un peu de temps pour m'y abituer...Mais je posterais bientôt peins de vodéos.  A bientôt !! Au fait j'ai un compte You Tube: Séréna F.

 

                                                                                                                           *: Meilleure amies

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je sais c'est pas super mais exusez moi je suis nouvelle :)
séréna f
Publicité
Archives
Publicité